Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles du Rp et du Hrps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles du Rp et du Hrps Empty
MessageSujet: Règles du Rp et du Hrps   Règles du Rp et du Hrps Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:38

Sur ce forum 5 lignes minimum de Rp sont obligatoire, vous pouvez biensûr écrire beaucoup plus. Les points de chakra (PC) et les points de vie (PV) ne compte pas,vous devez jouer avec de L'AUTO-MODERATION ! Vous devez par vous-même savoir si il vous reste assez de chakra ou de force pour vous battre, et soyez réaliste si vous êtes un Genin et que vous vous battez contre un ANBU, je ne veux pas voir :

Genin : Je lui lance ma technique surpuissante, impossible à esquiver et il meurt.


Logiquement un Genin et moins fort qu'un ANBU, alors soiyez sérieux. Il y aura toujours un admin qui sera là pour surveiller vos Rp, si vous faîte du n'importe quoi, vous serez averti et le match sera perdu pour le joueur aillant fait la faute.Même si un combats est Hrp vous devez quand même faire en sorte que cela ressemble a du Rp et les 5 lignes minimum sont toujours d'actualités .

_________________________________________________________

Vous n'avez pas le droit non plus de faire bouger ou de faire parler votre adversaire dans un Rp sans son autorisation. Si on reprend l'exemple un peu plus haut :

Genin : Je lui lance ma technique surpuissante, impossible à esquiver et il meurt.


En
AUCUN cas j'ai le droit de dire " et il meurt ". S'est à votre adversaire de décider quand il meurt ou pas. Mais ATTENTION, vous n'êtes pas Hercule non plus, il faut être joueur et se laisser perdre desfois. Des admins seront aussi là pour surveiller si cette règle et bien appliquée.
_________________________________________________________

Dans un Rp vous devez différencier les pensées et les paroles de votre personnages :
- Pour les pensées vous devez utiliser des étoiles : * *
- Pour les paroles vous devez utiliser des guillemet : " " ; - ; ~ ou autres tant que ce n'est pas une lettre , un chiffre ou **

_________________________________________________________

Quand vous voulez écrire dans votre Rp une chose qui n'à rien avoir avec, vous devez d'abord écrire HRP.

_________________________________________________________

Avant de rentrer dans un village vous devez impérativement poster aux portes de celui-ci, il n'y a pas de superman, on ne vole pas du bureau de l'Hokage jusqu'au Lac de kiri...
_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Rp et du Hrps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Rp
» Règles Générales
» Règles principale du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: