Je refais ma présentation, car je souhaite changer mon personnage, il sera inventé.
Nom : Morisuke
Prénom : Akane
Rang désiré : Raikage (Déjà obtenu)
Village ou Organisation désiré : Kumo (Obtenu)
Nindô : La Mort est mon Seul ennemi.
Arme spécial (épée ,etc ...) : Yumi (Arc japonais)
Description Morale ( 5 lignes minimum ) : Akane est une jeune femme au très fort caractère, elle s'énerve facilement quand il s'agit de ceux qu'elle aime. Mais malgrés tout, a un coeur énorme. Depuis toute petite, elle avait voulu devenir Mizukage, pour montrer à son père, qui ne lui montrait aucune satisfaction, combien elle valait. Cette jeune femme est courageuse, voulant à tout prix montrer ses valeurs. Elle n'a pas peur de la mort, et comme elle dit, c'est son adversaire le plus redoutable qu'elle veut battre pour devenir immortelle. Elle pense que la Mort est une personne. C'est pour cela que certaines personnes la considèrent comme une personne 'dérangée'.
Description Physique (5 lignes minimum) : Akane mesure 1 mètre 75. Elle est plutôt grade pour son âge. Ses yeux sont sombres, de couleur noire. Ses cheveux son beiges, lisses. Elle est très belle, et toute sa jeunesse, a atiré énormément d'adolescent. Elle a un tatouage sur l'épaule droite qui représente une clef. Peut-être la clef de son coeur ? Akane attache toujours ses cheveux avec de la ficelle où il y a des fleur lorsqu'elle est dans un combat.
Histoire : (10 lignes minimums) Akane est née dans le village de Kumo. Sa mère décéda quelques mois plus tard d'une maladie grave. Son père ne voulait pas de l'enfant, mais était contrain à la garder, essayant de l'aimer alors qu'il n'éprouvait ni sentiment, ni tendresse envers sa fille unique. Son père n'était pas ninja, mais simple serveur dans un restaurant, il travaillait pour gagner de l'argent et se nourrire, lui et sa fille. Alors Akane, quant à elle, voulait devenir une illustre ninja. Dès cela, elle se mit au travail, se découvrant une affinité, le feu. Son sensei devint rapidement le 4ème Mizukage qui l'avait repéré de ses techniques. Elle progressait peu à peu, et devenait très rapidement forte. Elle s'entrainait la plus part du temps, avec ton amie Yugido, Jurinchuriki et aussi très bonne personne. Elles étaient, après cela, inséparable. Les deux amitiés étaient incassable. A l'âge de 15 ans, elle devint Anbu. Elle avait pour mission de protéger le Raikage. Mais la guerre éclata et Akane se sentit coupable de la mort du Raikage. Oubliant son père, et avant tout, voulut sauver le village en tentant un coup d'Etat pour devenir Raikage. Ce fut une réussite car elle sauva le village de cette guerre civile. Depuis, elle est Raikage, et acclamée de tous. Son plus grand rêve sera de détruire l'organisation Akatsuki, car deux de ses ninja ont capturé puis extrait le bijuu de sa meilleure amie, Yugido (Dans le manga, elle vient de Kumo, je croise les deux histoires.) Elle voudra, toute sa vie, les détruire pour son amie. Cette amitié incassable, détruite par deux personnes qui, malgrés la force de Yugido, arrivèrent facilement à l'enlever. Elle ne reviendra pas à Kumo, et c'est pour cette raison qu'Akane deviendra folle de rage après Akatsuki et malgrés tout, deviendra une illustre ninja pour sa défeinte mère, son père, et sa meilleure amie, Yugido. Comment elle devint Kage ? Ce fut une longue histoire. Ce coup d'Etat était très réfléchie.
Il commenca le jour de cette fameuse guerre civile de Kumo. Les gens hurlaient, des personnes mouraient égorgées, transpercées, c'était un véritable massacre. Akane courait dans la ville à la recherche de son père qui se trouvait, normalement au restaurant. Mais tel fut le choque quand elle le découvrit raide, mort sur le sol glacé du restaurant dévasté par les flammes. Ses mots dépassaient la colères, ses yeux embués de larmes ne parvint à le regarder que quelques minutes avant de sortir du restaurant et de se dérigé vers le bureau du Kage, à travers les morts et les combats. En fait, cette bataille était à cause d'une bande de ninja expérimentés qui avaient essayé d'envahir Kumo. Et ces ninja étaient très fort et puissant. Même les Anbu avaient du mal à les arrêter la jeune femme était Anbu, mais au lieu de chercher à arrêter les Nuke-nin, elle cherchait à sauver, à protéger et à préserver les villageois de Kumo. Et sa force, ainsi que ses justus médicaux vinrent à bout de plusieurs centaines de blessures, alors que ces personnes là mouraient dans ses bras. Et après avoir soigner les gens qui passaient devant elle, Akane courait vers le bureau du Kage, de son Sensei. Elle montait les marches de l'escalier pour arriver devant la porte. Elle ne toqua même pas et entra dans la sombre pièce. Le Raikage était indescriptible. Ses yeux étaient bouffis, son sourir éteint, ses mains sous son menton.
<< Raikage-sama...>> souffla Akane.
<< Mon frère, et maintenant mon village... >> pleurait-il.
Son frère avait été enlevé par Akatsuki, et son village se faisait détruir. Rien de plus accablant.
<< Raikage-sama ! Ressaisissez-vous ! Reprenez le village en mains ! Nous vaincrons ! >>
<< Pas aujourd'hui, Akane. >>
C'était incroyable de l'entendre dire cela ! Il ne voulait plus combattre ? Tout laisser tomber ? Non ! Il ne fallait pas ! Les villageois attendaient patiemment son retour et sa victoire, et ce pauvre Kage restait à flemmarder devant son bureau ?
<< C'est vous qui dites cela ??! Je ne vous reconnais plus ! >>
Un flèche le transperça avant qu'il ne puisse répondre. Akane hurla le cours des choses fit que. Son destin avait décider du fait qu'elle se trouve là, à ce moment, pour prendre les rènes du prochains Raikage...
[/center]
Code réglement : Déjà donné lors de ma première présentation.