Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement du fond d'écran du forum et de certaines images

Aller en bas 

Comment trouvez vous le forum
Il est mieux maintenant .
Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Vote_lcap88%Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Il était mieux avant .
Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Vote_lcap12%Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Empty
MessageSujet: Changement du fond d'écran du forum et de certaines images   Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:58

Voila j'ai mit un fond au forum , pour se qui se demande se que sait ,c'est quand Naruto détruit le premier corps de Pain avec son Rasengan après la destruction de Konoha .Et j'ai changé le qui est en ligne plus les images new , no new et lock .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond d'écran du forum et de certaines images   Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:16

J'ai voté !! Je l'aime bien mais le seul truc que j'aimais avant , c'était les images de messageries ( ceux de tout à l'heure=) )

Sinon il est bien comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond d'écran du forum et de certaines images   Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:59

si ob pourrait reduire la taille du forum sa serait bien car il est extrément large...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond d'écran du forum et de certaines images   Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:52

Il est extrêmement large et c'est cela que j'aime , trop court pourquoi ?Parce que tes Rp ne sont pas assez long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond d'écran du forum et de certaines images   Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:57

Il est pile à la bonne largeur ^^ il faudrait juste changer de thème et pourquoi pas en mettre un tout fait venant d'Hitskin, sa serait plus accrocheur et ferait moins brouillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Fondateur | Guerrier de la Foudre | Jinchuuriki de Rokubi | En couple avec Yuuki Kurosu



Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Left_bar_bleue0/5000Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond d'écran du forum et de certaines images   Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:04

Tu peux faire sa Neji ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond d'écran du forum et de certaines images   Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:46

J'ai arrêté de faire du graph il y a quelques temps, mais sur Hitskin y'a de beaux thèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond d'écran du forum et de certaines images   Changement du fond d'écran du forum et de certaines images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du fond d'écran du forum et de certaines images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage Tobi >> Kisame
» Changement, Sasuke devient Pain
» Forum Mort
» Règles principale du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: