Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rp pour Rokubi [Pv : Moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena Kobayakawa
Fondateur | Guerrier de la Foudre | Jinchuuriki de Rokubi | En couple avec Yuuki Kurosu



Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Left_bar_bleue0/5000Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Empty
MessageSujet: Rp pour Rokubi [Pv : Moi]   Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

    Le Bijuu :



  • Jun avait combattu contre l'Akatsuki a Kumo ,le combat s'était couronné par l'impossibilité de bougé pour Jun .Shin'Pi , son Faucon l'avait emmener Dans une autre chaines de montagnes .Jun allait un peu mieux et pouvait marché .Le soleil était encore haut dans le ciel .Jun marchait dans la forêt quand il entendit un cri horrible .Jun courut vers le bruit .Il y vit une créature géante portant 6 queues .Des personnes se battait contre lui .Jun les observait .Shin'Pi avait une particularité .Son chakra pouvait être redistribuée a Jun .Après quelques minutes , les deux personnes étaient en danger .Jun avait assez de chakra pour affronter cette bête immense .Il se montra enfin et attaque la bête de front .Celle-ci n'éprouvait aucune peur et abattit une des montagnes avec sa queue .Rokubi maitrisait l'électricité a merveille .Justement Jun avait pour affinités primaire , le Raiton .Cela serait difficile de le battre sans compter que Rokubi liberait une quantité de chakra constante .Jun devra faire très attention avant de l'attaquer vraiment .Il vit une personnes apparaitre a coté de lui .L'homme a coté de Jun lui demanda s'il pouvait se battre a ses cotés ,Jun accepta .Ils attaquèrent ensemble .

    << Raiton : Raikyuu no Tori ,Le Phoenix de Foudre >>


  • Mais l'attaque de Jun fut parer par Rokubi qui maitrisait mieux cette affinité que lui .L'autre homme lui exécuta une technique Fuuton de haut niveau mais cela fut aussi parer par Rokubi .Jun n'avait pas beaucoup de chakra comparé a Rokubi .Mais il se concentra à nouveau pour exécuté une technique de type Katon .On l'entendit murmurer :

    << Katon : Hotarubi ,Lucioles ardentes >>


  • Puis enchainer par une autre technique de Jun :

    << Prend sa ! Katon : Hidaruma ,Poupée brasier >>


  • L'air s'enflamma provoquant une déflagration autour et sur Rokubi .Jun avait fait une technique de haut niveau lui aussi .Il lui restait très peu de chakra a cause de cette technique .Il lui restait juste du chakra pour son ultime attaque si Rokubi n'était pas mort .Jun entendit un bruit ,Rokubi était toujours en vie .Jun décida de faire prendre son arc et d'exécuter sa technique :

    << Akari Kyuujutsu ,Tir de l'arc illuminé >>

  • Jun décida de provoquer l'explosion de la flèche .Quand celle ci explosa ,L'homme a coté de Jun fit un mur de terre et prit Jun par sa main .L'explosion retentit ,une grande lumière illumina les alentours .Les deux hommes étaient éblouies .Le mur de terre avait résisté a l'explosion et Rokubi était affaibli mais encore en état de combattre .L'homme en face regarda Jun et lui dit :

    << J'ai une solution mais il me faut ton accord , sa nous sauvera la vie .Je vais sceller Rokubi a l'intérieur de toi ,je t'aiderais a maitrisé sa puissance . >>


  • Après réflexions , Jun accepta .Cela lui fera de la puissance en plus .L'homme monta sur Rokubi , le toucha et apposa sur le ventre de Jun , le sceau de Rokubi .Jun s'envola et retomba par terre , inconscient .

    1 ère et 2 ème queue :




  • Jun était encore inconscient , voila 5 h maintenant .Il rêvait d'un monde en paix ,la ou il n'y aurait ni guerre , ni conflit , ni Akatsuki .Jun se réveilla en sursaut .L'homme et sa coéquipière étaient toujours là , il avait tenu ses promesses .Jun se leva difficilement et alla voir l'homme , lui demandant se qu'il s'était passé .L'homme lui expliqua qu'il était resté inconscient pendant plus de cinq heures .L'homme lui proposa de commence l'entrainement de suite ,Jun accepta .L'homme n'était pas pressé de partir apparemment .Jun devait tout reprendre à la base .De marcher sur l'eau jusqu'à invoquer ses 5 Faucons Sacrée .Jun avait encore es problèmes a causes de se qu'il s'était passé ,il le fit remarqué a l'homme mais l'homme lui ne changeait pas d'avis et lui demandait de marcher sur cette rive .Jun le regarda et lui dit :

    << Facile ,je le fais tout le temps . >>


  • Jun posa un pied dans l'eau , flotta trois secondes puis tomba .Jun ne comprenait plus rien .Il y arrivait avant l'incident et maintenant il n'y arrive plus .L'homme demanda a Jun de le regarder , se qu'il fit .Cette personne le plongea dans un Genjutsu lui rappelant les moments terribles de sa vie .Jun sentit sa colère monté puis laissa la puissance de Rokubi débordée .Une première queue se forma dans son dos , il possédait maintenant , la première queue qu'il ne maitrisait pas encore .Jun avait du mal a maitriser sa puissance .Il tapait partout et était très rapide .Jun reprit ses esprits et se dit qu'il fallait qu'il arrive a contrôlé le Bijuu pour pouvoir après utilisé toutes ses formes et la puissance du Bijuu au complet .Grâce a un combat contre celui qui avait scellé le Bijuu a l'intérieur de Jun ,il arriva a maitrisé la première queue ,ceci n'était pas choses faciles mais Jun avait assez d'entrainement pour réussir a se contrôlé lui même .Il savait que cela n'était qu'un dixième des pouvoirs de Rokubi .L'homme s'avança vers Jun , il lui demanda de soulever ses bras .L'homme lui dit de regardez le ciel , très confiant , Jun le fit .Puis l'homme tapa le ventre de Jun avec ses cinq doigts en disant :

    << Rupture du Sceau des 5 Éléments ! >>


  • Jun tomba par terre en se tenant le ventre .L'homme lui proposa a nouveau de marché sur l'eau .Jun lui affirma qu'il n'y arrivait plus mais l'homme insistait .Jun posa un pied sur l'eau ,puis l'autre ,et il y arrivait a nouveau .L'homme demanda a Jun de laissé la puissance de Rokubi s'échappé mais Jun ne savait pas comment faire mais l'homme lui le savait ,s'était un ancien Jinchuuriki c'est d'ailleurs a cause de sa colère que Rokubi s'était libéré complètement .Jun écouta les précieux conseil de l'homme .Il fallait d'abord qu'il fasse connaissances du Bijuu a l'intérieur de lui , que le Bijuu ne fasse plus qu'un avec lui .Jun se concentra ,puis il vit Rokubi , derrière la Cage portant le sceau .Rokubi lui demandait de retiré le sceau mais Jun refusait .Le Bijuu n'était pas très coopératif ,il avait l'habitude de tout casser mais le corps de Jun lui plaisait assez étant de Type Raiton comme le Bijuu .Jun lui demanda de lui prêté sa puissance ,le Bijuu accepta parce qu'il voulait aidé Jun dans son combat ,cela était rare , un Bijuu qui accepte d'aidé son hôte .Jun libéra la deuxième queue toutes en gardant son calme mais il put avoir plus de vitesse et de puissance .Jun fit quelques techniques et fut étonné de la dose de chakra et de la puissance a la quel il pouvait les faire .


    3 ème (2 ème Forme) et 4 ème queue :






  • Jun s'était efforcé a maitrisé son Bijuu qui c'est trouvé plus compréhensif que prévu .L'homme ne pensait pas que cela allait arrivé aussi vite .Jun se reposa sous le soleil qui venait réchauffé son corps .Il fallait que Jun exploite encore plus le pouvoir de Rokubi de façon a se que Jun devienne tellement fort qu'il puisse vaincre Orochimaru et l'autre membre de l'Akatsuki qui ressemblait a un requin .Jun pensa au Raikage et au problème qu'il devait affronté en se moment .Jun devait finir son entrainement le plus vite possible pour aller l'aidé et vaincre ses membres de l'Akatsuki .Il demanda a l'homme d'accélérer le mouvement et de continuer a exploiter le pouvoir de Rokubi .Jun parla a Rokubi via ses pensés en lui demandant de libéré encore son Chakra de façon à s'entrainer pour vaincre les membres de l'Akatsuki .Rokubi laissa libre cours a l'entrainement de Jun en lui prêtant son Chakra .Le manteau de Rokubi se forma autour de Jun , 3 queue apparurent quand Jun se mit a trembler .L'homme savait se qu'il passait mais Jun l'ignorais .Il avait atteint la moitié de la puissance de Rokubi et allait passer a l'étape 2 , se que l'homme appelait la forme 2 de Rokubi .Jun se transforma en un Mini-Rokubi ,il avait 3 queues et un simple balancement de bras provoquais une explosion atomique .Jun gardait encore le contrôle de sois même mais l'esprit meurtrier de Rokubi commençait a se réveillé .Jun avait une toute autre puissance maintenant ,il était beaucoup plus dangereux quand on s'approchait de lui .Jun laissa encore libérée plus de chakra de Rokubi pour voir apparaitre la quatrième queues .Jun commençait a perdre conscience mais il demanda a Rokubi de ne pas prendre le dessus sur lui car s'il perd conscience et qu'il meurt , Rokubi , lui aussi mourrait .Jun et Rokubi s'entendait bien et avait appris a se connaitre ,malgré qu'il ne maitrisait pas encore toutes la puissance de Rokubi ,Jun était déjà plus fort .Il gonfla ses poumons et juste avec une boules de chakra , il dévasta un bout de la forêt .L'homme recula d'un pas ,Jun le regarda .Rokubi arrêta de lui donner son chakra puis il dit a Jun :

    << Pas la peine de d'entrainé ,On ne fais déjà plus qu'un .
    - Non ,il faut que j'exploite toutes tes capacités pour ne pas être surpris en combat . >>

  • Jun avait été jusqu'à la quatrième queues et avait pu sentir la puissance dont il disposait .Il avait maintenant la puissance de Rokubi a ses cotés et pourrais bientôt allez protéger le Raikage .L'homme s'approcha de Jun lui disant qu'il lui restait deux queues à contrôlées et qu'il disposait encore de la forme ultime a découvrir ,celle de faire apparaitre Rokubi comme s'il était libre .Il sentit une douleur dans son cou , surement du a son manque de sommeil et de chakra a cause de l'entrainement avec Rokubi .Quand il voulut effectuer une technique Katon pour allumé le feu du campement ,une marque se rependu sur lui .Il pensa directement a l'homme-serpent qui l'avait mordu au cou et qu'il lui avait apposé le sceau des cinq éléments au ventre .Jun ne bougea plus et se reposa en ignorant la douleur dans son cou .


    5 ème et 6 ème queue (Forme Ultime) :






  • Jun n'arrivait pas a dormir ,Rokubi voulait combattre et ne lui laissait pas une seconde de répit .A chaque fois qu'il fermait les yeux ,l'image de Rokubi s'affichait .Jun se leva ,toucha son ventre en pensant :

    * Très bien ,si tu veux du combat ,tu aura du combat .On fini cette entrainement et on retourne sur les lieux du combat ,D'accord ? *



  • Jun put sentir son chakra augmenté ,cela était surement une réponse positive de Rokubi .Jun ,après avoir dévoilé la troisième queue de Rokubi en forme du manteau de Rokubi cassa plus de cents arbres juste pour tester sa vitesse .Le vent le suivant avait tout dévasté .Jun pensa a la phrase de l'homme ,la forme ultime ...Cette forme est dangereuse ,tout d'abord car cela demande une confiance absolu en son Bijuu car il agira par lui même mais sera extrêmement puissant .Jun ne s'entrainait plus contre l'homme mais contre des cibles ,il avait un temps a exécuté et un maximum de cible a détruire ,les cibles étaient marqué sur les arbres .On ne voyait plus Jun ,on voyait juste les arbres tombé les un après les autres .L'homme le rappela en lui disant que s'était très bien mais que le choses sérieuse allait commencer .Il ne lui demanda pas de s'entrainer avec la 6 ème queue car le résultat serait juste plus satisfaisant mais ne l'aurait aidé en rien , cela aurait juste été une perte de temps pour le combat qui l'attendait .L'homme regarda Jun et lui dit :

    << Bon passons à la chose la plus dangereuse ,je veux que tu réfléchisse bien car cela peut dégénérer et entrainer des conséquences désastreuses .
    - Je sais mais j'ai confiance en moi et en Rokubi ,il veut combattre et ferais n'importe quoi pour que cette entrainement se finisse au plus vite >>



  • Jun se concentra ,le chakra de Rokubi emmanait de son corps et Rokubi apparut ,près a combattre .Rokubi ne bougeait pas ,Jun lui demandait d'abattre une montagne voisine ,il le faisait .Jun était impressionné par la puissance de Rokubi .Avec sa il pourra protéger son village et allez sauvez le Raikage .Évidement se n'était pas une technique a utilisé dans un village ou un espace habitée .Jun revint en forme normal , se sentant près à aller sauvez le Raikage .L'homme l'interrompit , remarquant la marque sur son cou .Jun le rassura puis appela Shin'Pi ,son fidèle Faucon .Jun se leva sur le Faucon puis dit :

    << Allez ,en route sur les montagnes de Kumo . >>


  • Il n'était pas très loin des montagnes de Kumo , a même pas une heure de la chaine de montagne ou il était .


[Ps : Je continuerai plus tard pour les queues à controlées .]


Dernière édition par Jun Sugisaku le Mer 2 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Rokubi [Pv : Moi]   Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:02

Validé pour le corps , je vérifierais pour les queues que tu controlera , une fois que tu aura toutes les queues ou jusqu'a que tu veuille t'arrêter ,tu le rajoutera dans ta fiche technique et tu pourra avoir d'autre technique Raiton , plus puissantes ou en inventée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Rokubi [Pv : Moi]   Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:58

Moi je refuse,Rokubi maitrise les bulle donc le suiton et futon.Les katon sont inificace.Et il est geant donc une ataque avec sa queu et il leu balaye,et qu'on voit que c que les kage qui scelle les bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Rokubi [Pv : Moi]   Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:05

Ceci est Un Rp ,donc on peut devier de l'histoire , de plus lis sa :

Le bijuu Rokubi a l’apparence d’une belette aux poils jaune d’or et hérissés. Aussi connu sous le nom de Raijuu, ce démon à six queues se déplace sur ses quatre pattes aux griffes pointues et acérées et vit sous le Sanctuaire de la Foudre à Kyoto. Il était autrefois le Dieu de la Foudre, mais l’influence du chakra maléfique de Yamata no Orochi l'a peu à peu transformé en un animal pouvant pousser un cri semblable au bruit d’un coup de tonnerre. Il est aussi dit que Rokubi a la possibilité de libérer une quantité colossale de chakra, ce qui l’aiderait beaucoup lors de ses combats.

Il ne maitrise pas Suiton et Fuuton mais Bien Raiton , s'était le dieu de la foudre .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Fondateur | Guerrier de la Foudre | Jinchuuriki de Rokubi | En couple avec Yuuki Kurosu



Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Left_bar_bleue0/5000Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Rokubi [Pv : Moi]   Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:25

Je fini demain la 5 ème et 6 ème queue + la Forme Ultime de Rokubi .
Revenir en haut Aller en bas
Yôka Sugano
Administratrice | Bras droit du Raikage | En couple avec Kôsuke Hazara
Yôka Sugano


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace [ 68 ]

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Left_bar_bleue0/5000Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Rokubi [Pv : Moi]   Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:48

Je suis d'accord avec Kisame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Rokubi [Pv : Moi]   Rp pour Rokubi [Pv : Moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour Rokubi [Pv : Moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les entraînements
» Pour les entraînements
» Pour les entraînements
» Des soins pour Neji
» Nouvelle technique pour Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: