Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de Deisuke Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de Deisuke Uzumaki Left_bar_bleue20/5000Mission de Deisuke Uzumaki Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Mission de Deisuke Uzumaki Empty
MessageSujet: Mission de Deisuke Uzumaki   Mission de Deisuke Uzumaki Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:58

Deisuke alla chez le maitre hokage pour lui demander une mission il monte les escalier il arrive devant la porte est il toqua puis le maitre hokaga le laissa entrer est dit:

- Bonjour maitre hokage vous n'avait pas une mission pour moi

Le maitre hokage lui donne la mission puis deisuke sort de chez le maitre hokage est alla chez la personne il toque a la porte la vielle personne le laisse entrer est emenna au jarin puis la vielle personne lui donne un panier puis deisuke alla au jardin il ramasa les legume du jardin mais il i en avait trop alor il utilise le multiclonage il ramasse tous les legume puis il donna les panier a la vielle personne. Deisuke retourne voir le maitre hokage il monte les escalier il arrive devant la porte toque a la porte puis le maitre hokage le laissa entrer deisuke dit:

- J'ai finie ma mission

Le maitre hokage lui dit ses trer bien puis il sort de chez le maitre hokage est alla se balader il pensa a hinata puis il alla au parc il assoie il regarde le ciel est pense a hinata puis il pense:

- Le mariage ses pour bientot il faut que achete nos alliance est que je trouve un endroit pour le mariage je pense que le parc serait un bon endroit

Deisuke se leva est rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Fondateur | Guerrier de la Foudre | Jinchuuriki de Rokubi | En couple avec Yuuki Kurosu



Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de Deisuke Uzumaki Left_bar_bleue0/5000Mission de Deisuke Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Mission de Deisuke Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Deisuke Uzumaki   Mission de Deisuke Uzumaki Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:20

La mission que tu as faites :

alla chez la personne il toque a la porte la vielle personne le laisse entrer est emenna au jarin puis la vielle personne lui donne un panier puis deisuke alla au jardin il ramasa les legume du jardin mais il i en avait trop alor il utilise le multiclonage il ramasse tous les legume puis il donna les panier a la vielle personne.

Le reste n'est que du Hors Sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de Deisuke Uzumaki Left_bar_bleue20/5000Mission de Deisuke Uzumaki Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Mission de Deisuke Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Deisuke Uzumaki   Mission de Deisuke Uzumaki Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:25

Oui mai jai fait la mission est aprer ses la suite de la mission des quil a fini il va au parc ect
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de Deisuke Uzumaki Left_bar_bleue20/5000Mission de Deisuke Uzumaki Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Mission de Deisuke Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Deisuke Uzumaki   Mission de Deisuke Uzumaki Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:08

Deisuke alla chez le hokage il monta les esacalier est arriva a la porte il toqua puis le maitre hokage le laissa entrer. Deisuke demanda une mission le maitre hokake regarda dans le formulaire de mission de rang gennin ele trouva une mission est la donna a deisuke. La mission est de aidé un marchand a vendre sa marchandise puis deisuke sort de chez le maitre hokage est alla au centre du village il voie le marchand qui doit aidé il parle au marchand je suis la pour vous aidé. Deisuke venda la marchandise deisuke dit:

- Vener acheter ses bonne carote ses percile la salade

Deisuke fini de vendre la marchandise puis il va chez le maitre hokage est il monta les escalier il arrive devant la porte est toqua le maitre hokage le laissa entrer puis il dit:

- J'ai fini la mission

Le maitre lui dit ses trer bien puis deisuke sorta de chez lui est alla se promener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Deisuke Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Deisuke Uzumaki   Mission de Deisuke Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Deisuke Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Deisuke Uzumaki
» Entrainnement de Deisuke Uzumaki
» Presentation de Deisuke Uzumaki
» Fiche Technique de Deisuke Uzumaki
» Mission de Deisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: