Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gobi & Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gobi & Kira Empty
MessageSujet: Gobi & Kira   Gobi & Kira Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:23

Gobi: Le Bijuu a 5 queues

° Après l'attaque de l'Akatsuki à Kumo, Kira se trouvait allonger sur les plaines de Yuukan repensant a ce qui c'était passé contre le membre de l'Akatsuki avec ces techniques de Shoton ou Kira allait se faire tué, mes grace a l'intervention de Sena, Kira a était sauvé de justesse... Kira rêva toujours et la il se demandé comment devenir beaucoup plus puissant pour arrété l'Akatsuki et leurs objectif... Il repensat aussi a ces vieux amis de Iwa avec qui il partager leur proger et leurs but dans la vie jusqu'a que ces deux meurt devant Kira, topus ces réve était perdu mes ils s'en ai fixait un autre c'était d'arrété l'Akatsuki. Kira commença a refermé les yeux pour se détendre, quand tout a coup il entendat le hurlement d'un monstre, Kira sursauta et regarde tous autours de lui puis il ne vit rien, il commencer a se pausé pas mal de questions était ce son imagination ou c'était vraiment quelqu'un ou quelque chose qui hurlait... Kira se leva brusquement puis il regarde autour de lui sans voir de monstre, il décide de grimper a un arbre pour voir d'ou se crit pouvais bien venir et il apperçoit un montre avec cinq queues, Kira saute d'arbres en arbres pour allé a sa rencontre...Quand Kira arrive sur les lieux, il vit cinq ninjas attaqué le monstre et une petite fille arrive devant Kira en le regardant avec des yeux qui brillaient et lui demande a Kira:

~S'il vous plait monsieur, aidé mon grand-père a protègez Gobi sinon on vas tous...~

° La petite fille n'a pas eu le temp de terminé sa phrase quelle prit un Kunai en plein dans le dos et s'écroula devant Kira. Kira regardat le montre et sentit un chakra tellement grand et effrayant que Kira était impréssionner... Kira se mit a cotés du viellard pour affronté les cinq autre Ninja. Le viellard demande a Kira si il voulais bien l'aidé a affronté des mercenaires de l'Akatsuki, Kira répond assez rapidement de la tête un oui puis enchaina avec des signes de main et dit:

*Katon Dai Endan no Jutsu*

° Kira envoya un jet de flamme sur les mercenaires de l'Akatsuki, mes il esquiva sans aucune difficulté et le combat continua jusqu'a que Kira arriva a ces limites et commenca a perdre connaisance avec la tête plein de sans et le viellard se mit a genoux puis Gobi s'attaqua aux mercenaires mes en vint car Gobi était déjà a bout de force il avait utilisé beaucoup trop de technique , puis le viellard regarde Kira en lui tenant le bras et lui supllia de scéller Gobi en lui... Si on revient au début du combat de Gobi il c'était déjà battu contre une vingtaine de mercenaire et en avait détruit plein, mes ces mercenaire était beaucoup trop puissant pour Gobi... Après que Kira accepta la proposition du viellard, Kira fixa Gobi qui n'était pas contre pour que Kira devienne son resptacle, le vieux remarqua que Gobi était près a pouvoir ne faire plus qu'un avec Kira, il utilisa ces derniére force pour scéllé Gobi en Kira puis il enchaina ces signes de main et dit:


*Shiki Fuujin*


° Le vieux scélla Gobi dans Kira puis Kira s'éffondra et le viellard disparait d'un coup maintenant il ne resta plus que les cinq mercenaire encore debout et il prit Kira pour l'aporté a l'Akatsuki... Mes Kira ouvrat les yeux et...

--------------------------------------------------------------------------------------


Le réveille de Kira(Première queue)

° Après que le vielliard scella Gobi dans le corps de Kira, les mercenaires continua leur chemin vers le repaire de l'Akatsuki pour toucher leur prime... 10 minutes passe et Kira ouvrit les yeux, il se trouvé sur l'épaule d'un mercenaire et il décide de se caché pour que les autre ne voit pas la disparations d'un de leurs compagnons et ni du Bijuu, Kira avait eu le temp de partir assez loing pour que les mercenaires ne sentent pas sa préscence, puis le chef du groupe se retourna et ne vit plus le Bijuu et il dit aux autres mercenaires:

~ Merde ce fichu gamin a réussit a nous fausser compagnie avec l'un des notres on doit le retrouvé et le métre K.O car si il réveille Gobi on ne réussira pas a le stopper... Moi je pars de se côté et vous allez voir de l'autre. ~

° Après que les mercenaires se soit dispersé, Kira était seul face a un mercenaires et était près a se battre... Kira commencer a laissé dégager le chakra de Gobi et une queue surgit du corp de Kira qui était près a se battre contre le mercenaires et Kira lui dit:

~ Je vais te tué!!! ~

° La vitesse de Kira était doublé sa puissance et son endurance aussi, Kira fonça sur le mercenaire mes se dernier enchaina des signes de main et il dit:

Gobi & Kira Janoku10
*Nom : Ja no Kuchi
Description : Génère un serpent d’eau qui se jette sur sa proie avec célérité.*

° Kira vut le serpent d'eau fonçer sur lui mes Kira sauta en l'air pour esquiver et évita l'attaque, puit il apparait devant le mercenaire et l'envoya au tapis avec un terrible coup de poing qu'il prit en pleine face... Puis les trois mercenaire que Kira avait faussé compagnie apparait devant Kira et leurs dit:

~ Sa y est gamin on ta retrouvé, tu as réussit a activé ton Bijuu a se que je vois mes bon ce n'est que la premiers face de ta transformation. On va te ramené a l'Akatsuki et notre chef va être content car on va pouvoir touché notre prime et toi tu vas mourir HAHA!~

° Il rigolais tous qu'il pouvait mes Kira ne l'entendait pas de cette oreille puis Kira commensa a crié et tout un coup on vut la deuxiéme queue apparaitre sur le corp de Kira, qu'allait t-il se passait pour les mercenaire et pour Kira...



--------------------------------------------------------------------------------------



Un combat au sommet(Deuxiéme & Troisième queue)

° Après que Kira est vaincu un mercenaire, trois autres mercenaires apparait devant Kira, qui possédé déjà une queue, mes quand ces mercenaires se moqués de lui, Kira perd le controle de sa rage et la deuxiéme queue apparait sur le corp de Kira qui était près a se battre. Les mercenaires fut surpris du retournement de situation mes il était toujours aussi confiant. Les mercenaires se mit en garde et Kira les fixa en regardant tous leur geste, puis les trois mercenaires se mit a enchainer des signes de main et dise en même temps:


Gobi & Kira Daibak11
* Nom : Daibakufu no Jutsu
Description : L’utilisateur forme un cercle dans l’eau grâce à son chakra puis le libère pour projeter une colonne d’eau sur son adversaire.*


° Kira fut supris envoyant ces trois mercenaires faire la même technique au même moment. La vague fonça sur Kira qui ne savait pas comment esquiver, il attend que la vague retombe sur lui pour pouvoir sauté et bien sûr esquivé l'attaque, Kira remarqua que le terrain était a leurs avantage, car il était recouvert d'eau se qui leur permétter d'utilisé n'importe quelle attaque de Suiton... Kira était toujours en l'air mes il ne remarqua pas qu'un mercenaire se trouvait au dessus de lui, mes quand Kira sentit sa présence et leva les yeux vers lui c'était trop tard il avait déjà effectuer ces signes de main et il dit:


Gobi & Kira Repush10
* Nom : Fuuton, Reppushou
Description : Le ninja créé un courant de vent entre ses deux mains puis le projette violemment sur son adversaire.*


° Kira se fesa ejecté en direction de l'eau mes avant de retombé dans l'eau un autre mercenaire l'attendait de pied ferme puis il enchaina des signes de main il commence a sourire puis il dit d'un air sournoi:


Gobi & Kira Suiryu10
* Nom : Suiryuudan no Jutsu
Description : Matérialise un grand dragon à partir d’une source d’eau.*


° Un dragon d'eau fonsa sur Kira et il le prit de plein fouet qui le fesait volé a plusieur métre de hauteur, Kira se sentait mal il n'avait pas l'avantage du terrain et ni du nombre. Quand tout un coup le troisième mercenaire, enchaina lui aussi des signes de main puis il regardat en l'air en attendant que Kira retombe un peu il dit:


Gobi & Kira Ninpou10
* Nom : Ninpou, Rairyuu no Tatsumaki
Description :

L’utilisateur créé un dragon d’électricité qu’il fait tournoyer pour
augmenter sa puissance tout en l’envoyant sur son adversaire. Celle-ci
est dévastatrice et si la cible est touchée, il y a peu de chances
qu’elle y survive.*


° Kira vut violament projeter dans l'eau accause du dragon d'éléctricité... Kira coulat mes il ne repris toujours pas sa formes initial...Pour eux les mercenaires c'était bien entendus gagné mes il criait victoire un peu trop tot... Kira était sous l'eau inconscient puit il ouvrit les yeux devant une porte scéller la ou était Gobi, puis Gobi entourat Kira de sont chakra maléfique et la... Une explosion dans l'eau surgissat et les mercenaire se fait éjecter d'une violence assez impréssionnante. Quand un mercenaire se lever pour savoir se qui c'était passé il n'a pas eu le temps de comprendre car il se prit un coups en pleine face qui le tua d'un coups, car Kira avait réussit a obtenir la troisième queue de Gobi, il avit l'apparence de Gobi mes en miniature... Les deux autres mercenaires pris la fuite mes il n'ont pas eu le temp d'aller bien loing car Kira en tua un autre en le transmersant avec ces griffes et le derniers il le tua en lui brisant la nuque, oui car Kira est devenus très rapide et très puissant... Quand tout un coup Kira vut une shilouette qui l'observait depuis quelque minute et vut que c'était le derniers mercenaire a tué... Kira sauta en l'air en direction du chef des mercenaire mes ce derniers avait un sourire assez bizarre, qu'allait t-il se passer pour Kira? Pourquoi le chef sourit t'il alors que Kira semble invincible...seul le temp nous le dira.

-----------------------------------------------------------------------------------

PS: je terminerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi & Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kira
» Entrainement de Kira
» Kira Freed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: