Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kurosu
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Yuuki Kurosu


Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Cela ne te regarde pas ??

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Left_bar_bleue0/5000Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Empty
MessageSujet: Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo]   Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:19

Kaori etait dans sa chambre puis elle pensa a quelque chose Elle appela Shin Damashi et Ichigo Momomiya ses deux subordonnés.Elle s'habilla en ninja et sortis de sa chambre.Elle alla tranquillement a la salle de Reunion et s'assis sur une chaise.Elle attendit les deux membres de l'organisation.Des qu'ils furent arrivés, Kaori se leva et parla d'une voix ferme:

- Bien , Le Sujet de la reunion est si nous devons changer notre But. J'ai longement reflechis au sujet et je prefere vous laisser parler.

Kaori se reassis et attendit que Ichigo ou Shin parle.

[Petit mais je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Left_bar_bleue0/5000Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo]   Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:51

Ichigo se leva de bonne heure car elle avais réunion, elle se coiffa en laissant ses cheveux détacher s'abilla avec une mini jupe rose un thee shirte rose de longue botte noir et sont bandeau rayer en deux trait. Puit elle partie dans la salle ou la chef Kaori les attendait. Elle ne s'assoie pas et entendit que le but de cette organisation allais changer de but se qui désinteraissait carément ichigo et vue bien que kaori attendait leurs reaction alors elle la regarda dans les yeux et dit.

"Je paris que tu est tomber raide amoureuse de quelqun et tu veux le protèger et faire aliance avec lui et se desiter de l'akatsuki je me trompe?"

Ichigo la regarda dans les yeux en éssayant de lire dans ses penser.Elle avais eu raison sur le changemant de but de l'oganisation mais Ichigo était contre car elle veux chasser les biju qui on détruit sa vie et sont pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Yuuki Kurosu


Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Cela ne te regarde pas ??

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Left_bar_bleue0/5000Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo]   Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:10

Kaori s'était assise et regardai ses deux coequipiers, Ichigo Momomiya se trouvait devant Kaori, elle ne s'étais pas assise et regardais Kaori droit dans les yeux. Shin Damashi se disait rien et ne s'etais pas assis comme Ichigo. Ce Fut Celle ci qui parla en premiere.

"Je paris que tu est tomber raide amoureuse de quelqun et tu veux le protèger et faire aliance avec lui et se desiter de l'akatsuki je me trompe?"

Kaori souria a Ichigo celle ci avait presque tout decouvert mais Kaori ne pouvait rien dire sur Sena Kobayakawa, ce guerrier de la foudre et Jinchuuriki de Rokubi interésait la Chef de la Kuro Taiyou mais celle ci ne dit rien.

- Ichigo-chan, Pour tout te dire oui En Effet mais je prefere ne pas aborder le sujet. Je ne veux pas qu'il devienne la cible d'Akatsuki. Je sais que tu en veux a un Bijuu d'avoir detruis ton village natal dis moi le quel es ce ! Que je le trouve !

Kaori regarda Ichigo et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Left_bar_bleue0/5000Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo]   Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:21

Ichigo entendit la réponse de Kaori qui était belle et bien la sienne.Ichigo bessa la tête quand elle dit quelle voulait protèger un bijuu c'est alors qu'elle lui demanda quel était se bijuu qui avais détruit sa vie et sont village.Elle s'énerva et lui répondit.

"Justement je ses pas ses pour sa que je doit tuer tout les bijuu pour me vanger et si tu tien a t'on amour laisse moi faire je ne vais pas y toucher j'ai déja ma petite idée."

Puit Ichigo partie dans sa chambre en prenant ses objet de ninja afain de partire se vanger de ses demons.

(désoler qu'il sois ptit)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Yuuki Kurosu


Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Cela ne te regarde pas ??

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Left_bar_bleue0/5000Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo]   Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:10

Kaori ecouta Ichigo qui semblait enerver.

"Justement je ses pas ses pour sa que je doit tuer tout les bijuu pour me vanger et si tu tien a t'on amour laisse moi faire je ne vais pas y toucher j'ai déja ma petite idée."

Ichigo partit dans sa chambre, Kaori avait une idée et alla chercher Ichigo.

- Ichigo, Veux tu aller a la chasse au Bijuu avec Moi. Je voudrais en capturer un !

Kaori souria a Ichigo et attendit la reponse de cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo]   Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de la Kuro Taiyou [PV Shin et Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjas de Kuro Taiyou
» Proposition d'une Organisation [Kuro Taiyou]
» Shin Damashi
» Fiche technique Shin.
» Ichigo momomiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: