Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kurosu
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Yuuki Kurosu


Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Cela ne te regarde pas ??

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Promenade Left_bar_bleue0/5000Promenade Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:12

Kaori était dans le Repaire de Son Organisation, la Kuro Taiyou.Elle se demandait si elle ne devait pas changer les obligations de Kuro Taiyou et se posait beaucoup de question. Elle se leva et traversa le repaire et passa devant Ichigo et Shin en leur disait qu'elle allait se promener A Kumo precisement. En plusieurs jours, elle arriva enfin a Kumo no Kuni. Elle alla aux montagnes de ce village et s'asseya sur une montagne. Elle avait entendu parler du combat Akatsuki VS Kumo. Kaori ne voulait pas se battre contre Kumo car une chose la retenit de faire cela. La Jeune Femme etait dans ses pensées et espérait que personne ne viendrait.Elle pensait a Kisa et a Une autre Personne. Kaori pensait aussi a changer les buts de son organisation mais elle devait demander a Ichigo et a Shin avant de prendre une decision. La Chef de Kuro Taiyou regarda un peu partout pour voir si personne était la.Kaori était soucieuse mais ne laissait rien paraitre.La ou elle était, était l'endroit du Combat de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Fondateur | Guerrier de la Foudre | Jinchuuriki de Rokubi | En couple avec Yuuki Kurosu



Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Promenade Left_bar_bleue0/5000Promenade Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:57

  • Sena adorait faire le tour du village ,visité les montagnes car ,souvent les attaques se préparaient dans les montagnes .Il était haut dans le ciel sur son faucon quand il aperçu quelqu'un sur le sol plus bas la ou avait eu lieu le combat contre l'Akatsuki .Il descendit de façon a voir qui cela était .Il sauta de son faucon et tomba devant celle a qui il ne s'attendait pas voir .Il se redressa puis regarda Kaori fixement .Kaori et Sena s'aimait mais secrètement car Kaori avait déserté Suna et fondé une organisation de malfaiteurs mais encore inconnu a se jour .Il dit a Kaori :

    << Je ne pensais pas te trouvé ici ,c'est dangereux plusieurs gardes patrouilles depuis le combat contre l'Akatsuki .Tu devrais faire plus attention a toi .>>


  • Sena s'attendait a une réponse de Kaori ,cela faisait d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas entendu sa voix .Son grand faucon vint se posé a coté de lui et se rapprocha de Kaori qui n'avait nullement peur car ils se connaissaient déjà très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Yuuki Kurosu


Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Cela ne te regarde pas ??

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Promenade Left_bar_bleue0/5000Promenade Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:04

Kaori regardait le ciel et vit un faucon, celui ci était grand et Elle distenga une personne qui surveillait les horizons.Cette Personne descendit de son faucon et Kaori reconnait Sena Kobayakawa, Un Homme qu'elle aime mais secretement, elle ne voulais pas que Sena ai des ennuis.le Faucon se posa et s'approcha de Kaori.Sena pris la parole:

<< Je ne pensais pas te trouvé ici ,c'est dangereux plusieurs gardes patrouilles depuis le combat contre l'Akatsuki .Tu devrais faire plus attention a toi .>>

Kaori caressa le faucon en entendant Sena lui parler et quand elle arreta de caressa l'animal, elle se retourna et fit un petit rire et dit dans l'oreille de Sena:

-Ne t'inquiete pas pour moi. Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ta voix. Si des gardes vienne, je part comme si je ne t'avais pas vu. Je me defendrai

Kaori s'assis sur une montagne et regarda Sena qui repondra sans doute a Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:10

Iwaka etait en plein someil,quand soudain son epee qui etait a coter d'elle vibra.

"Pourquoi m'a tu reveiller?"

Iwaka resta devant son eppee qui tremblai,elle avait ressenti un shacra puissant.

Iwaka meta ses afaires et prena son sabre et parta dans la direction des montagnes de kumo.Elle se cacha derriere un rocher et distinga 2 ninja,elle sorta un livre ou il y avait la photo d'un ninja qui etait Kaori(l'ex-kasekage).

Pense:"Elle doit pas etre aussi forte que Kisame-san"

Elle frapa le rocher qui explosa en plein de morceau,et se metta devant Kaori et Sena.

"Deux amoureux qui vont bientot mourrir,si il se font attraper"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: