Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rendez-Vous Hinata est Deisuke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:08

Deisuke se promener dans le champ il arreter pas de penser a hinata parceque il etait amoureux elle puis il regarde les nuages il etait magnifique puis deisuke se leve est alla au village il arrete devant un magasin de fleur il regarde les rayons de fleurs il etait tous magnifique il dit a la dame:

- Bonjour je voudrait un bouquet de fleur pour hinata.


La dame quonfectionna un bouquet de fleur est le donne a deisuke puis deisuke dit merci a la dame puis il marche jusqua chez elle il toque est attenda la reponde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:18

Hinata vient de se lever.Elle prend son petit déjeuner tranquillement.
Elle se lève et ne sais pas si elle va prendre un bain ou une douche.
Elle decida pour la douche.
Quand elle sort , elle se seche puis elle entendit frapper.
Elle se depeche puis va ouvrir.

Salut Deisuke ! Comment vas tu ? Il y a un problème ?

Elle attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:24

Deisuke vu Hinata se mie tout rouge est repondit:

- Bonjour Hinata je suis venue apporter des fleur

Deisuke regarde Hinata avec se jolie sourire puis il dit a Hinata:

- Hinata veut tu aller avec moi on va se promener dans un champ de fleur

Deisuke attend la reponde de Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:31

Hinata devient rouge .

Merci pour les fleurs .... Elles sont jolies et elles sentent bon ...

Elle rougit encore.
Elle ne sais pas quoi dire , elle doit faire plein de chose , et comme hokage est un boulot dur , elle hésita.

Oui bien sur , avec joie. Ca me permettra de prendre l'air et de me reposer .

Elle va chercher ses clés et ferme sa porte.
Elle suis Deisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:47

Deisuke marche avec Hinata deisuke se sentait bien comme si il etait amoureux mais deisuke etait amoureux de hinata puis il marche verre le champ plein de fleur deisuke avait ramener un pique nique il prenna un drap le posa est metta les assiette est les verre puis il demande a Hinata de assoier elle assie puis deisuke assie est dit a Hinata ses magnifique se peisage nes pas ses fleur odeur qui degage sa sen bon comme toi Hinata tu sen trer bon comme une rose puis deisuke dit:

- Hinata tu veut manger quelque chose un verre eau ?

Deisuke attend la reponde de Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:57

Hinata ecoute attentivement ce que dis Deisuke .

Je veux bien un verre d'eau stp.

Elle regarde le paysage , elle le trouvait magnifique.Elle de demanda même si ce n'étais pas le bel endroit du village.
Ce qui est sur c'est quelle passe un bon moment avec Deisuke , elle pense à Deisuke quand il n'est pas près d'elle , elle en devient vite amoureuse. C'est la premiere fois qu'un garçon , est si gentil , si... comment dire ... elle trouve pas les mots.

Deisuke , tu ne trouves pas que c'est le plus bel endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:02

Deisuke repondit:

- Oui ses le plus merveilleux endroit de Konoha

Deisuke remplissa le verre de hinata puis il le traque puis il boivent eau tout en regardant le paysage qui etait magnifique puis deisuke repondit:

- Hinata veut tu un peut de salade de pomme de terre ?


Deisuku attendit la reponde de Hinata.


Dernière édition par Deisuke Uzumaki le Dim 15 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:06

Oui moi aussi je le trouve magnifique.

Deisuke lui proposa un salade.

Oui merci .

Elle trouve ca bon .

Je ne savais pas que savais bien faire la cuisine hihi

Hinata taquine Deisuke pour le faire rire.
Elle passe un bon moment et elle n'a pas envie qu'il se termine.
Elle pense qu'elle va rester ici toute la journée , rester avec Deisuke toute la journée et bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:15

Deisuke manga la salade de pomme de terre avec Hinata puis il avait fini de manger puis deisuke dit:

- Hinata tu veut un desert une tarte a la fraise ou de la glace ?

Deisuke se sentait si bien avec Hinata il regardait le paysage puis il dit a Hinata:

- Hinata vien on va aller se balader dans le champ de fleur on va courire est admirer les jolie fleur

Deisuke attend la reponde de Hinata.


Dernière édition par Deisuke Uzumaki le Dim 15 Nov - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:22

Oui sa nous permettra de se dégourdir un peu.

Elle suit Deisuke.
Elle ne savait pas quoi dire , elle est bien trop timide pour dire quelque chose,
elle rougis à chaque fois.
Même à son petit copain elle a du mal.

C'est fou ce que le temps passe vite.

Puis elle s'élanca :

Deisuke... je me sens bien avec toi . Merci pour cette belle journée , c'est très gentil , je voudrais bien en refaire encore .

Elle fait un bisous sur la joue de Deisuke , et évidemment , elle rougit , elle avait honte , timide , elle savais pas ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:29

Deisuke courait avec Hinata dans le champ tout un coup elle arette le regarde est lui disa ses entiment est lui donna un bisoux sur la joue deisuke rougit puis il dit ses sentiments a Hinata:

- Hinata je suis amoureux de toi je tadore

Deisuke donne un bisoux a Hinata sur la joue prenna la main de Hinata est continua a se balader dans le champ de fleu puis deisuke prenna une fleur est offre a hinata puis deisuke attend la reponde de Hinata.


Dernière édition par Deisuke Uzumaki le Dim 15 Nov - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:33

Elle en croit pas ses oreilles , Deisuke lui a dit ses sentiments.
Elle rougie.

Vraiment ?? Moi aussi Deisuke , je suis amoureuse de toi , je t'aime vraiment beaucoup.

Quand Deisuke lui fit un bisous et lui donna une fleur elle était tellement rouge , qu'on pourrait croire qu'elle allait exploser .

Main dans la main , elle se balade avec Deisuke en le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:41

Deisuke etait au ange avec Hinata il se regarder dans les yeux puis il alla assoir dans un banq tout temps gardant la main puis il regarder les montagne au loin puis deisuke sortie de sa poche une bague en diament puis il s'agenouie est dit:

Deisuke regarde Hinata dans les yeux est lui dit





HINATA VEUT TU M'EPOUSER ?


Dernière édition par Deisuke Uzumaki le Dim 15 Nov - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:46

Hinata se dit heureusement que je suis assise.
Deisuke la demande en mariage.


Dei... Deisuke


Elle ne savais pas quoi dire c'était encore trop tôt.

euh....

Elle hésite , elle ne veux pas le rendre triste , ni le vexer.
Elle se dit que si elle dit non , il va la lacher , ou plus tard , il risque de ne pas patienter.
Elle ne sais pas quoi faire.

Deisuke , euh , je ne sais pas encore , il faut que je réflechisse.Peut tu me laisser un peu de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:50

Deisuke repondit a Hinata:

- Oui bien sure Hinata

Deisuke est Hinata continue leur promenade puis il rentre au village est deisuke ramena Hinata chez elle il lui donna un bisoux sur la joue est lui dit:

- Hinata vuet tu quon se revoit dimanche pour un autre rendez-vous on va aller au restaurant puis deisuke attend la reponde de Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:55

Deisuke et Hinata sont devant chez Hinata.

Merci de m'avoir ramené.Oui pour un autre rendez vous , j'ai passé une superbe journée aujourd'hui , c'était la plus belle , merci Deisuke.

Hinata fait un bisous à Deisuke puis rentra chez elle.

Elle monte , prend sa douche et dit:

Quelle idiote , je suis , bien sure que je veux l'épouser et faut que je dise laisse moi le temps.

Hinata va se coucher et est pressée de revoir Deisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:06

Deisuke se leva de son lit prenna une douche se prepare est mais un costard puis il sort de chez lui il va au magasin de fleur puis il dit:

- Bonjour je pourait avoir un bouquer de fleur

Deisuke prie le bouquer de fleur est alla chez Hinata il arriva chez elle puis il sone est attend que Hinata lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:56

Aujourd'hui c'est le grand jour.
Elle sort avec Deisuke.
Hinata met une robe rouge , se maquille ...
Juste au moment ou elle a finie , on sonne à la porte.

Coucou Deisuke , je suis prete.

Elle ferme sa porte et part avec Deisuke
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:16

Deisuke est Hinata marche dans la rue puit deisuke dit:

- Hinata comment tu va aujourd'hui tu est trai ravisante est magnifique

Deisuke est Hinata arriva au restaurant puis il dit au messieur:

- Nous avont reserver une table pour 2

Le serveur les amenna a la table puis deisuke prenna la chaisse est hinata assoie puis deiske alla assoir puis le serveur donne la carte est deiske est hinata regardait les menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:21

Ils allaient en direction du resto .
Hinata rougie ,elle est jolie et ravissante :

Merci , contente que sa te plaise , c'était pour toi

Ils vont s'assoir à la table.
Deisuke deplace sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir.

Merci Deisuke

On leurs donnent le menu:

Il y a de bonnes choses , je te laisse choisir , je prendrai la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:27

Deisuke regarda la liste des menu qui avait il y avait un steak acompagnier de spaghettie avec sa sauce songtueuse puis deisuke prenna se menu est hinata aussi puis il appella le serveur pour lui dire leur commande il disa leur commande puis le serveur alla en cuisine puis deisuke regarda hinata dans les yeux est dit:

- Hinata je te trouve ravisante tu est magnifique I love you I love you

Deisuke regarda hinata pendant un bon moment puis le serveur arriva avec les plat puis deisuke est hinata manga le plat puis deisuke dit:

- Alor Hinata tu est ravie de se restaurant

Deisuke continua de regarder Hinata tout en admirant avec une beauter magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:41

Merci Deisuke.

Le repas arrive:

Très bon choix , j'adore ca , bon appetit

Elle regarde Deisuke dans les yeux , elle le trouvait tellement beau dans son costard.

Oui j'aime bien ce restaurant , tu as fais un bon choix.
Je te trouve très élégant dans ton costard , tu devrais en mettre souvent


Hinata voyait que Deisuke la regardait , elle se sentait mal à l'aise.
Elle regarde Deisuke et dit :

Deisuke , je t'aime et j'ai refléchie à ta demande , si c'est toujours possible , je veux bien t'épouser !!
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:00

Deisuke regarda hinata est hinata lui disait quel aimer plus que tous est lui dit oui a sa demande de mariag est deisuke dit:

- Hinata je aime !!!! I love you

Deisuke demanda a orchestre de metre une musique douce puis deisuke se mie a genoux devant Hinata sort la bage est dit

- Hinata veut tu m'epouser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:15

L'orchestre se mit en route et Deisuke refait sa demande :

Oui je veux t'épouser !!!

Hinata se lève , et embrasse Deisuke .
Tout le monde les regardaient mais elle s'enfoutait!
Plus question pour elle de rougir à chaque fois , maintenant plus question d'être timide.
Elle aime Deisuke plus que tout et ferait nimporte quoi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Uzumaki
Genin de Konoha | En couple avec Hinata Hyuga
Deisuke Uzumaki


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Rendez-Vous Hinata est Deisuke Left_bar_bleue20/5000Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty_bar_bleue  (20/5000)
Missions Effectués :

Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:21

Desisuke embrassa hinata puis il assoie puis il continua de manger puis deisuke demandaau serveur de ramener une coupe de champagne puis il ouvre la boueille est traque a leur mariage puis deisuke dit a hinata:

- Hinata il faudra quon fixe une date pour le marriage quelle date tu voudrait

Deisuke regarda hinata dans les yeux il etait fou amoureux de hinata puis deisuke attend la reponde de hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous Hinata est Deisuke Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Hinata est Deisuke   Rendez-Vous Hinata est Deisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous Hinata est Deisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Deisuke
» Mission de Deisuke Uzumaki
» Mission de Deisuke Uzumaki
» Entrainnement de Deisuke Uzumaki
» Presentation de Deisuke Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: