Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Missions de Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions de Riku Empty
MessageSujet: Missions de Riku   Missions de Riku Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:07

Le centre ville , belle endroit pour une mission de rang A . Riku se ballada comme une personne normale tout en épiant les personnes . Il regarda chaque personne , tout en essayant de noté sont chakra . Il marcha en trainannt sont épée par terre se qui faisait un bruit insuportable . Deux personne a capuche noir ayant exactement un rang de Jônin , attrapérent Riku par les bras et le coincérent dans une allées . Cette fois c'était sur c'est eaux les deux coupables ! il faut a ton pris que je les paralises . Il enlevérent leurs capuches , et je pue apercevoir les deux bandeaux rayé du village de Kiri . Mais que faisait-il ici ! il levérent leur Katana pour enfinir avec moi . Cette imprudence a finis leur couté la vie .

" Je me présente Riku Oshi , Sannin du village de Konoha . Oser m'éfleuré je vous tuerais sans de pitié ."

Les deux ninjas se regardérent sans dire un mot , puis ils fît un bond en arriére et lança deux tire kâton de force moyenne sur moi . j'attendis le dernier moment pour esquivé cette attaque qui éclairé la ruelle . Puis des dizaines d'autres arrrivérent sur moi . je créa alor un mur d'eau pour me protéger . quand le jutsu fût annulé les ninjas s'enfuyé vers la fôret de Konoha . Sans trop attendre , je me posta directement dans la fôret pour les attendres . Ils arrivérent en marchant et je me posta devant eux .

" Techniques de la pluie noire"

Il était taché dans produit imfamable et ils compris que si je le voulais je pouvais les faires éclaters en mille morceaux . Car se produit imfamable laissa apparaitre un parchemin explosif . Tout un coup leur de corps explosérent , un clone . il se postérent derriére moi , cependant je les paralisérent dans une bulle d'eau de maniérent a ce qu'il ne soivent plus offensif .

"Finis "

Je les raportérent au bureau du kage , je laissairent les deux Jônin ligotait a l'hokage tout en laissant une lettre indiquant que la mission était finis .

[ Mision finis ! "]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Riku Empty
MessageSujet: Re: Missions de Riku   Missions de Riku Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:49

Validé . 50 d'Xp .
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Riku
» Entrainement de Riku Hoshi.
» Missions et Entrainements
» Liste des missions.
» Le tableau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: