Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Riku Hoshi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Riku Hoshi. Empty
MessageSujet: Entrainement de Riku Hoshi.   Entrainement de Riku Hoshi. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:38


  • Le soleil est de plomb aujourd'hui les nuages sont presque invisible . Le monde est de plus en plus sage ... Certain Ninjas s'entraine entre eux , tranquillement dans la méfiance , car il regardé Riku comme si il était un OVNI . Je ne lança qu'un bref regard vers c'est petits Chuunin . Ce n'est pas leurs petis rang mais leur faiblesse qui m'atristait . Comment peut-on être aussi faible . Un petit enfant , jouer avec un shuriken en carton . Il me le lancérent rapidement dérriére mon dos , dans une centiéme de seconde je lancére un shuriken qui bloqua le shuriken tout en le détruisant . L'enfant se mis a pleuré , je pris un bout de carton qui trainé dans mon sac . Il je lui refit plus de 10 Shuriken l'enfant murmura , un mot semblant a Merci . Et il partait avec la même gaiëté qu'il avait quabnd il était venue , a ce moment un groupe de 3 Chuunin , un ayant un oeil caché sous un bandage . Les deux autres était tout deux des Hyûga , ils se resemblérent comme deux gouttes d'eau . Il me parait que les deux Hyûga était Jumeux ou frére . L'homme au bandeau haussa la parole .

  • " Bonjour , Vous êtes un Sannin n'ece pas ? Voila nous vous demandons de bien vouloir faire un match de trois contre un . Car vous être trés fort , bien que nous sommes 2 Hyûga . Votre force a l'air sur humaine , de plus dans trois jour le maitre Hokage en personne nous a donné ordre de nous posté devant une porte de village pour intercepté plusieurs shinobis déserteur . S'il vous plait aidé nous .

  • - Certe , veuillez ne pas y allez doucement ! "

  • Les ninjas se méttérent en position de combat , me regardérent d'un oeil fixe . Les deux Hyûga activérent leur Biakugan, on pouvait apercevoir leur véne resortir de leur chair . L'homme au bandage attaqua avec un jet de suiton que j'esquivérent . je me fît prendre au piége par les deux Hyûga qui me prenérent pas dérriére pour m'éjecté vers leur alliés . J'eux une légére douleur au dos , puis l'homme aux bandage refit sont jet de Suiton , que mon clone se prit de plein fouet . Je l'avait créer quand l'enfant m'avait lancer se Shuriken en carton . A ce moment la je sortis mon épée pour frappé le ninja au bandage qui fit ejecté vers c'est deux alliés qui le recupéras . Ils était un tout petit peu fatigué et l'homme au bandage était blésser . Je fit des signes de main ,et je murmura restsudo tenshou . La terre se leva et les chuunin fut encore éjecté cependant ils s'écrasérent contre le mur . Ils se relevérent , se regardant d'un air souriant . L'homme au bandage creusa un trou dans le bloc de roche soulevé et les Hyûga le suivérent , ils réaparurent sous mes pieds . Bien avant que je n'aye le temps de les esquivé et je pris 3 coups de pleins fouet . Je me relévérent avec difficulter . Je fit des signe de main et j'utilisa le suigadan pour les immobilisait .
  • " Vous avait perdue ... "
  • J'arréta ma technique et je disparue dans un nuage de fumée car j'avait beaucoup trop d'affaires a régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Riku Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Riku Hoshi.   Entrainement de Riku Hoshi. Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:09

petit up ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Riku Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Riku Hoshi.   Entrainement de Riku Hoshi. Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:31

Désoler pour retard

Validé 65 XP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Riku Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Riku Hoshi.   Entrainement de Riku Hoshi. Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:27

Ne t'excuse pas c'est moi j'aurais pas du up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Riku Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Riku Hoshi.   Entrainement de Riku Hoshi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Riku Hoshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Riku
» Missions de Riku
» Entrainement ?? [PV Amu]
» Entrainement de Kira
» Entraînement de Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: