Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation hiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation hiro Empty
MessageSujet: présentation hiro   présentation hiro Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:30

Nom :risoka

Prénom :hiro

Age : 19 ans

Taille : 1,76 cm

Sexe : masculin

nindo: faire face sans jamais baisser la tête

village caché: kumo

Description Physique: je mesure 1,76cm, j'ai les cheveux brun et mes yeux sont de couleur marron, je n'ai pas vraiment de coupe de cheveux je les laissent plutôt en bataille. En général je porte toujours des pantalons qui ne gêne pas mes mouvements et je déteste porter des hauts avec des manches donc je ne met que des marceles,sinon pour marcher je ne porte que des baskets je trouve sa plus confortable et sont utilisable dans tout type de situation.J'ai presque oublié j'ai une cicatrice sur la pomette gauche me demander pas comment je me la suis faite c'est trop embarrassant sinon depuis mon plus jeune âge j'ai avec moi des bouteilles de lait mon père me disait que sa me ferait grandir donc maintenant j'en bois dans n'importe qu'elle situation.

Description Mentale : D'après mes amis je suis quelqu'un de très feignant et puéril,je rechigne toujours a faire ce que l'on me demande et je suis peut-être un peu trop impulsif mais heureusement mon père dit que pour rattraper tout ces défauts j'ai hériter de la bonté de ma mère et aussi de sa jovialité mais malgré celas il m'est difficile d'entretenir des liens avec les autres car je reste trop à l'écart, j'aime être seul avec pour seul compagnie la nature. J'ai une haute estime de moi et déteste être rabaisser, je ne supporte pas la misère qui règne après la guerre c'est pour cela que je préfère prêcher la paix même si pour cela je dois tué, je suis prêt à donner ma vie pour mes amis ou mon pays,je ne supporte pas la trahison ainsi que l'hypocrisie.

Histoire :Mon histoire n'a rien d'extraordinaire mes parents et moi vivons pas loin d'ici avec plusieurs autres famille d'ancien ninja là plupart des jeunes de mon âge viennent tous ici pour devenir de grand ninja et ainsi rentré dans l'histoire mais je vous l'avoue cela n'a jamais été mon rêve de me donner corps et âme pour un village qui nous traite comme de simple pion à sacrifier en tant de guerre, bien sur je viens ici pour devenir ninja mais cela n'est ni pour devenir le meilleur ni pour entré dans l'histoire, je vais vous expliquez cela en détail.Tout commence il y a de ça 19 ans mon père était un marchant d'arme très réputé dans le village de kumo et quand à ma mère elle était une ninja donc par la force des choses il se rencontrèrent mais se ne fut pas le coup de foudre même tout le contraire ils ne pouvaient pas se supporter l'un l'autre au fil de leur différente rencontre cela devînt de l'amitié puis de l'amitié cela passa à l'amour alors mon père avoua a ma mère qu'il voulait quitter le village car il ne supportait plus l'idée de vendre des armes destinée a tué et non à protéger ceux que l'ont n'aime, il proposa donc a ma mère de le suivre dans la montagne pour vivre ensemble mais cela impliquait que ma mère abandonne son village si précieux à ces yeux mon père lui laissa une semaine pour y réfléchir. La semaine passa mon père n'ayant pas eu de réponse de ma mère pris ses affaires et commença a partir arrivé à la porte du village il vît ma mère l'attendre et ensemble partir en direction de la montagne pour y fonder leur propre famille ainsi plusieurs mois après leur installation elle me mît au monde.

Les années passèrent à une vitesse folle mes parents mon offert une enfance heureuse loin de tout soucis même si pour cela ils devaient parfois se privée,nous étions tous heureux jusqu'au jour ou ma mère tomba malade elle n'en mourut pas mais la maladie laissa une trace indélébile, sa santé était devenu extrêmement fragile d'après les médecins un simple rhume pouvait la tué mais ma mère pouvait se montré parfois très têtu et continua de vivre sa vie normalement donc personne ne fût surpris quand 2 année plus tard elle fit une rechute qui lui coutât la vie mais avant de partir elle me dit que l'odeur et les gens de kumo lui manquait et qu'elle aurait voulu continuer a les protéger des divers danger qui peuvent guetter sur kumo, puis elle me prit la main elle la sera contre sa poitrine et me dit en pleur de venir ici pour faire ce qu'elle n'a pu accomplir de son vivant et me laissant pour tâche de protéger kumo de tout les dangers.Après l'enterrement de ma mère j'étais décider à partir mais mon père ne m'en laissa pas l'occasion expliquant que je ne trouverais que la mort au bout de ce chemin durant plus d'une année j'ai du batailler ferme pour enfin obtenir l'autorisation de mon père, bien sur certain diront que j'aurais pu m'enfuir mais pour moi avoir la bénédiction de mon père et presque aussi important que la tâche confié par ma mère.

Après avoir obtenue la bénédiction de mon père, je commença aussitôt à faire mes bagages une fois tout les préparatif effectué je fis mes adieux à mon père ainsi qu'a mes amis et je me mis en route c'était la première fois que je sortait de mon petit chez moi, j'avais une boule au ventre rien que de penser au risque que je pouvais rencontré sur la route de kumo tout le monde savait que de nombreuse personnes était tué dans les environs par les bandits.Durant toute une journée je marcha dans la direction indiquée par mon père, le soleil commençais doucement à se coucher pour laisser place au ténèbres les plus obscur heureusement j'avais trouver une grotte ou je me suis abriter durant la nuit, je passa une nuit plutôt calme au petit matin les chant des oiseaux me servis de réveille ainsi lors des premiers rayons du soleil je m'étais déjà mis en route. Désormais je ne comptais même plus les heures passé et pensais surtout que le trajet était interminable, après que ces pensé mais traverser l'esprit je vit au loin la porte de kumo se dresser comme si dieu lui même avait répondu à mon impatience au début je n'en croyais pas mes yeux de la ou j'étais cela ressemblais à une porte r banale mais au fil de mon avancer la porte gagnais en hauteur chaque pas devenaient de plus en plus difficile la peur commençais à me figer sur place, je me remémorais avec émotion les paroles de ma défunte mère qui de là-haut pouvais me voir accomplir ce qu'elle n'a pu accomplir durant sa vie, des larmes de joie coulait sur mes joues enfin je me trouvais seul face à mon destin deux possibilité s'offrait a moi l'une était de faire machine arrière et de rompre la promesse fait à ma mère et l'autre lui faire honneur en devenant la personne la plus apte à protéger le village qu'elle chérissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ¤¤ presentation Yasuki ¤¤
» Presentation d'un new ninja :d
» Neji Hyûga [ Présentation ]
» Re-Présentation de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: