Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka   Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:09

Alors que nous avions été assigné a une nouvelle mission avec Kiba Linkhan s'entourais de mon chakra de vent et de foudre sans bruit. Nous restions sur nos affût en parraisant tranquille même si tout était calme bien trop calme tiens un noeud de corde. Linkhan allais vers l'objet en créeant un clones après m'être dépétré sans mal d'un piège il coupe carrément la branche depuis le début et me souvint du piège. Linkhan dis a voix basse a Kiba que les marchands avait sans doute été capturé. Nous continuait a chercher des traces en laisant mon coéquipier en arrière sachant qu'ils allait se raprocher. Tiens des traces fraiches comme si un autre convois était passé récamment. Une odeur de cramé je fait signe a Kiba d'avancé plus vite. Apparament ils ont levé le campement trés rapidement deux chemins différent. Je fais signe a Kiba d'aller a droites assez loin j'invoque un dragon pour le suivre. Linkhan ne retrouva aucune trace de mon coté et alla du coté de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Modérateur | Chuunin de Konoha
Modérateur | Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka Left_bar_bleue10/5000Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (10/5000)
Missions Effectués :

Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka   Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:48

Kiba Inuzuka était au rendevu ou était Linkhan pour une mission de Rang A une grossse mision il était dans une foret , il devait retrouvés desmarchands qui ne revenait pas de la foret Linkhan dit a Kiba de Partir a droite lui partit a gauche , Kiba était accompagné de Akamaru et Le dragon de Linkhan , Kiba entenda du bruit , il se posa sur un arbre avec akamaru et le dragon resta en arrière Kiba donna l'ordre a Akamaru d'alllais chercher Linkhan qui était partit a droite Akamaru Partit rapidement et qui observa le campement il était très bizarre car il n'y avait personne tout d'un coup un kunai sortit Des feuilles de l'arbre Kiba était surprit , il l'esquiva de peu , comme Linkhan et Akamaru était presque revenu et que il était desmasqué de son espionage dans le campement Kiba fonça dans le tas avec le dragon de Linkhan ,plusieurs kunai et shuriken fonça sur eux ils les esquiva avec grace , il vut des marchands attaché a un arbre , il comprit tout de suite que des personnes les avait capturé, il regarda leurs bandeau et vut que s'était des ninja De Oto .Le jeune garçon monta sur le dragon et lui ordonna de le poser juste en bas , il était juste devant les ninjas D'Oto , Il lança sa techniques :
Les crocs lacérants

Kiba tourna sur lui même afin d'infliger de lourds dégâts aux ninjas quelques Ninja prena le techniques en pleines face qui les proplusa a se moments Kiba lança un kunai , Akamaru sorta des feuilles avec Linkhan akamaru attaqua avec :

Marquage du territoire
Akamaru urine sur ses ennemis qui les avagla et il se prit le kunai en plein ventre puit Kiba fonça sur ces ninjas qui les propulsa de plus belle.Kiba dit :
Linkhan A ton tour je te defenderai
Kiba monta sur Akamaru et defenda Linkhan Avec sa vitesse et sa puissance. C'est partit Mon chère Akamaru on va les détruire Akamaru abboiya et Kiba souria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Présentation De Kiba Inuzuka¤
» Les techniques de Kiba Inuzuka
» Mission de rang S
» Mission de rang A.
» ¤Nouvelles Techniques De Kiba ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: