Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:19

Sheena marchait de plus en plus vite , sont ombre sauté de maison en maison .Elle attandait sont beau et charmant Kakashi , Les portes du village était un peu rouillé . Sheena ne put s'empécher de les laver grâce a de sjets d'eau suiton . Elle regarda les garde ayant un aspect pervers sur sont jolie décolté . Une ombre la rejoingnit a c'est côter .

" Bonjour , Kakashi "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Graphiste | Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Konoha no Sato

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/5000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:50

Même pas une semaine que je revenais a mon village natal qu'une mission de haut rang me fit donner en compagnie de la splendide Sheena Datenshi, sannin de Konoha. Elle avait de splendide cheveux qui volait en tout sens quand elle courait, et cela n'était rien comparé a sa ravissante tunique de shinobi et de son merveilleux visage. Etait-ce possible? Moi? Le surnommé Kakashi no Sharingan était-je tomber amoureux de cet ravissante kunoichi... Tout laisser a croire que oui, mais je n'allais pas pourtant oublier le but de notre mission bien que mon devoir était de prendre soin qu'il ne lui arrive rien.

Notre destination c'était porter sur le village caché de la foudre, Kumo no Gakure, un village d'une grande puissance militaire avec qui Konoha avait eu un différent portant sur le secret du byakugan, si on se faisait repéré en train d'espionner Kumo pourrait prendre cela comme une attaque et donc pourrait déclencher une guerre, mais j'étais un prodige de l'infiltration et le but de la mission rester le même...

Je sautais de branche en branche avec un petit retard sur la belle Sheena qui avait déjà atteinte les portes du village, je pris appuie sur la dernière branche pour m'élancer au coté d'elle qui marchait en direction des gardes.
D'une voix douce elle me salua sans perdre pour autant son objectif de vue, je lui rendit son salue d'un sourire a peine visible a cause du foulard qui masquer la moitié de mon visage...

-Et maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-kakashi.oldiblog.com
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:00

Kakashi , ce célébe ninja de Konoha , maintenant a mes côté me regardé trés bizarrement ... Bien que lui aussi voulait finir rapidement cette mission , j'enléva rapidement mon Kunaï de ma poche . Je le lancérent sur mon clone , pour qu'il explose sans que le voyent . Kakashi qui se postérent dérriére moi , toujour avec ce même regard , me posérent cette question un peu difficile a répondre . avant qu'il ne puisse terminé ca phrase que mis mon doigt sur sa bouche . Ce geste disait par lui même que j'eux compris avant même la fin de ça phrase ce que il voulais dire .

" Avec , un peu de chance les gardes ne nous reconnaiseront pas si nous cachons note bandeau ."

Sheena enleva sont bandeau le mis dans sa robe , et fît de même pour Kakashi sans lui demandé sont autorisation . Elle ne fût guerre Choqué pas sont oeil , et trouva même ça un peu beau . Il faut dire que ce fît un honneur d'être avec l'un de splus beau garçon de Konoha no Sato . Elle avança vers la porte en faisant signe a Kakashi de venir , il passérent sans soucie . Les gardes , Devait la prendre pour une civil .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Graphiste | Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Konoha no Sato

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/5000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:02

|La mission allez pouvoir commencer, j'étais poster derrière ma raison de vivre, celle-ci lança un kunai en direction de son clone qui explosa laissant échapper une épaisse fumée, au même moment je m'apprêtais a lui poser une question mais d'une vive allure elle se retourna postant son doigt sur ma bouche... Je fus pris au dépourvu, une étrange sensation m'avait envahit le corps, une sensation qui m'avait quitter a mon enfance...
J'entendis rapidement l'idée de ma tendre pour nous infiltrer dans le village de Kumo, une idée qui me disait rien qui vaille. Je la vit enlever son bandeau de Konoha ainsi que le mien qu'elle cacha dans sa robe, mon sharingan a découvert et ma cicatrice plus que voyante risquer de mettre notre plan en échec, mes missions faites autrefois avait fait de moi un ninja connu dans le monde entier...
Avec toutes ces pensées qui venait, je ne vis pas Sheena partir en direction des portes, ce fut son geste qui me sortit de toute ces pensés, je vint me mettre à ses cotés tout en gardant mon oeil gauche fermer, par chance les gardes se situé a notre droite, il n'avait aucun moyen de voir mon oeil si il rester la, et c'est ce qu'il firent nos tenue les interpelèrent même pas, il nous firent juste un signe de bienvenue avant de repartir dans une conversation qui m'étais a peine descriptible.
Une fois rentrer dans le village, une sensation inconnue me fit lever les yeux au ciel, j'y voyais pleins d'oiseaux voler en dehors du village, seul de forte vibration pouvait causer cela.

Le village de kumo était-il attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-kakashi.oldiblog.com
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:54

*Kakashi semblait bien occupé c'est dernier temps , il avait l'air d'être omnipulé par ma petite personne , peut-être aurait-il un faible pour moi ?* A pein cette poser cette question Sheena rentra dans le village , elle aussi voyait c'est oiseaux . elle sortis un Kunaï qu'elle fit tournoyé grâce a sont doigt , elle avait senti une présence qui les espionné . Elle avança sans rien dire lorsque Kakashi Demanda si ce village était attaqué , je ne lui repondis qu'avec une autre question pour ne pas l'acablé .

" Je ne voudrais pas trop te brusqué mais , Hrn , puis-je savoir pourquoi depuis tout a l'heure et tu si gêner par ma présence . serait-tu , Amoureux mon cher Kakashi ?!"

Sheena avança tranquillemet vers le point central de la ville , tandis que Kakashi resta figé comme une statue de cire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Graphiste | Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Konoha no Sato

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/5000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:10

Pleins d'oiseaux virevolter au dessus nos têtes, et tous dans la même direction. Sheena avait suivit mon regard et semblait elle aussi étonné, je la vis sortir un kunai qu'elle fit tourner autour de son doigt, un bon moyen de se faire remarquer a moins que s'était déjà fait.
J'ouvris rapidement mon oeil gauche et mit mon sharingan a exécution, je pouvais apercevoir plusieurs flux de chakra mais l'un d'entre eux était différent était-ce lui? Notre rôle était de le laisser arriver sinon cela risquer d'engendrer plus de conséquence qu'on ne pourrait le croire.
Je referma mon oeil gauche rapidement en espérant que l'espion ne l'est pas aperçu et continua a marcher en direction du centre du village au coté de Sheena.
Après quelque pas je la vis diriger son regard vers moi ce qui me gêna vaguement mais ça n'allait pas finir... Elle me demanda d'une voix toujours aussi mélodieuse :

" Je ne voudrais pas trop te brusqué mais , Hrn , puis-je savoir pourquoi depuis tout a l'heure et tu si gêner par ma présence . serait-tu , Amoureux mon cher Kakashi ?!"


Cette phrase résonna dans ma tête, cette femme n'avait pas de pitié, elle faisait tout pour me rendre plus mal a l'aise que possible, je me devais de rester calme et concentrer bien que je devais lui apporter une réponse ...

-C'est ce que tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://obito-kakashi.oldiblog.com
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:24

° Après son combat contre un membre de l'Akatsuki, Kira avait remarqué deux civils assez anormale qui circulé dans le village de Kumo. Puis il vut un Kunai sortit de la jeune femme il se dit que se ne pouvait qu'être des espions d'un autre village. Kira sortit deux Kunais en les lanças devant les deux shinobis pour les faire stopper, puis Kira sortit de sa cachette et apparus a 50 métres deux et il dit:

Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas de se village car je ne vous ai jamais vue.

° Kira prépara ces kunais contre les deux espions en attendant la réponse d'un des deux espions. Mais il remarqua qu'un espions avait une cicatrice au niveaux de l'oeil gauche et il trouvat sa térrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Fondateur | Guerrier de la Foudre | Jinchuuriki de Rokubi | En couple avec Yuuki Kurosu



Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/5000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:46

  • Sena avait affronté Guren avec Omoi mais Guren les avaient trompé avec ses clones .Il décida de rentré au village ,il devait perfectionné sa vitesse pendant que le soleil brillait encore .Sena une fois rentré au village vit qu'il se passait quelques choses en bas .Il ordonna a son faucon de baissé son altitude .Il vit Kira ,Chuunin de Kumo avec un groupe de civil .Kira avait un Kunai à la main .Sena sauta de Shin'Pi puis tomba près de Kira .Il le regarda ,il avait des kunais dans ses mains .Sena se releva puis regarda les civils qui eux aussi avait des kunais a leurs mains .Il pris la parole :

    << Que se passe t-il ici ?! Veuillez déclinez votre identité ... >>


  • Sena regarda la jeune fille attentivement ,instinctivement il sentit sa puissance .Sena savait que si elle était de type Suiton ,elle n'avait aucune chance contre lui .Il pris ses distances et mit sa main dans sa poche de shurikens .Attendant le moment précis pour attaquer mais pendant se temps , rien de ne devait être fait tant qu'il ne savait pas qui s'était .Il resta figé sur l'oeil de Kakashi .Il lui sorti :

    << Le sharingan ,hein ? Tu ne battra pas avec sa ...De quel village vient-tu ?Tu n'est pas un civil sa se voit tout de suite .>>


  • Kira était concentré ,Sena lui demanda de se calmer ,tant qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient .Ils ne faudrait pas déclencher une guerre ...Kira et Sena ne quittèrent pas des yeux les deux inconnus .Sena avait plein de question a leur posé ,peut-être serait-il préférable de les amenés dans le bureau du Raikage ,encore faudrait-il leur coopération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:24

Omoi Nagazu Revenait D'un Gros Combat Contre L'Akatsuki , Il arriva Devant les portes de Kumo , il entra tranquillement Tout d'un coup un grand boom lui entra dans les oreilles , il courra a l'endroit ou était se boom et trouva 2 civils avec son sensei Sena et Kira Freed un Chunnin de Kumo , Ils était entrain de Parler Entre Eux mais pas amicalements

Bonjour , Sensei Sena que se passe t'il avec ces personnes ?

Omoi finisa sa phrase et attendit la réponse , il regarda longuement ces deux personnes il avait une fille et un garçon ,il éssaiya de reconnaitre si il connaiser ces personnes il réfléchit quelque minutes puit une chose lui vient dans la tete
Ce type est ... le fils de Croc Blanc , quelqu'un m'en avez parlé l'autre fille je ne la conait pas , mais faite attention a lui , il est très fort et son père était très fort lui aussi, que cherchez vous vous deux un combat , une balade ou la mort ? Oh yeah
Omoi Nagazu souria et sorta son sabre avant d'attendre leurs réponse 2 contre 3 nous pouvons nous en sortir meme si ce garçon est très fort et on ne connait pas la force de sa coèquipiére, Omoi parla au garçon:

tu est de Konoha? je présume Ton père il était aussi de konoha Mon chère
Omoi en connaisé pas mal de konoha il avait des amis qui avait fait des missions la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Yuuki Kurosu


Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Cela ne te regarde pas ??

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/5000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:50

[ Continuez de RP sinon pour Sheena et Kakashi ce sera Mission Echouée]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Administratrice | Hokage | En couple avec Sena Kobayakawa
Yuuki Kurosu


Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Cela ne te regarde pas ??

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de rang S Left_bar_bleue0/5000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:05

Mission Echouée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A.
» Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka
» La fin du fuyard [ mission ]
» Mission de Deisuke
» Mission de Deisuke Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: