Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang A. Empty
MessageSujet: Mission de rang A.   Mission de rang A. Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:36

Après être entrée dans la forêt nous avancions à un rythme assez soutenue, mais j’était toujours sur mes gardes sans rien laissez paraître. La nuit tombée nous nous arrêtions pour monter le campement je créais des clones pour les tours de garde il n’y eut aucun incident majeure. Nous continuons le lendemain l’aventure je lui proposais de le faire voyager dans les airs il éclata de rire. J’invoquais un dragon assez grand pour le faire voyager mais assez petit pour qu’on ne le voit pas entre les arbres je fis monter le marchand dessus et créais des clones pour prendre leur place. Le roi de la torture, l’amant de la souffrance alias l’as de la mort le diable des Nuke-Nin l’Akatsuki a même essayez de le recrutez car il arrivait toujours a arrachez les réponses a ses adversaires. Il attaqua le fourgon quand un sabre lui bloqua le chemin et une épée de vent lui coupa le bras gauche. Deux boule de foudre lui paralysèrent son bras droit et un je lui plantais mon sabre de vent dans le genoux. Lorsque j’allait l’achever un groupe de Nuke-Nin arriva j’utilisait Giant qui fit s’évanouir la plupart du groupe j’enchaînait de suite avec des Raikyuu. C’était certainement un groupe de Genin renier du village vus leur faible résistance. J’achevais Goumon'gu avec difficulté après l’exécution j’arrivais en étant exténué et en transpirant devant le marchand il m’annonçait que la mission était réussis mais que les condition de voyage n'était pas idéale et que j'était en retard.

C’est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Fondateur | Guerrier de la Foudre | Jinchuuriki de Rokubi | En couple avec Yuuki Kurosu



Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
Mission de rang A. Left_bar_bleue0/5000Mission de rang A. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

Mission de rang A. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A.   Mission de rang A. Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:39

Mission validé essaye de faire un peu plus pour une mission de Rang A la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» Mission de Rang A avec Kiba Inuzuka
» La fin du fuyard [ mission ]
» Mission de Deisuke
» Mission de Deisuke Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: