Ninja No Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Quatrième Grande a commencé ! Serait ce vous le ninja de légende ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fin du fuyard [ mission ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du fuyard [ mission ] Empty
MessageSujet: La fin du fuyard [ mission ]   La fin du fuyard [ mission ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:21

    La rumeur qui se propagea très vite dans Konoha se transforma en réalité. Un prisonnier s’était échappé des prisons de hautes sécurités du village caché de la Feuille. Personne n’aurait pu penser que cela arrive un jour. Nul ne savait pour le moment comment, le détenu 747 avait fait pour s’échapper de cet endroit. La réputation inviolable de cet endroit commença à défaillir dès cet instant. Tous les civils du village n’arrêtaient pas de parler de cet incident. Pendant plusieurs jours encore cet évènement très rare serait au centre de toutes les discussions, comme s’ils n’avaient jamais rien vécu de tel depuis la création de ce village. Enfin bref, le prisonnier n’était toujours pas retourné en cellule et pour cause, nul ne savait où il se trouvait. Neji fut comme plusieurs autres Shinobi, convoqué dans le bureau de l’Hokage au plus vite pour y recevoir des ordres directs. Lui devait aller voir à l’extérieur du village et se servir de son don héréditaire pour scanner les alentours de Konoha. Le meurtrier répondant au nom de Toka Shinao était peut-être déjà loin du centre de vie du pays du Feu. Une dizaine d’autres Shinobis, dont quelques Anbu eurent pour tâche d’aller fouiller dans les moindres recoins du village, qui sait peut-être s’était-il caché dans les égouts ou bien chez quelqu’un avec qui il aurait planifié son évasion. Le Hyûga accepta cette mission soudaine et sans perdre de temps il se replia. Il sauta par la fenêtre du bureau et couru à la verticale le long du mur pour atteindre le pied de la tour. Sans plus attendre il quitta Konoha, seul comme souvent. Son équipe n’était pas avec lui depuis quelques temps, chacun se débrouillait de son côté. Parfois c’était mieux ainsi d’ailleurs, se retrouver après avoir acquis de l’expérience dans son coin …

    *Je n’ai pas de temps à perdre. *

    Il se retrouva dans la forêt très vite, non loin des portes de son village, Neji monta dans un arbre et commença à sauter de branche en branche. Arrivé à un endroit dégagé, il activa son Byakugan pour avoir une vue lointaine de tout ce qui était autour de lui. Vers le nord, il n’y avait rien, les seules formes de vies qu’il distingua étaient celles de cerfs qui passaient par-là. Sinon rien. La seule direction dans laquelle il choisit de ne pas regarder fut le sud, celle qui donnait directement sur le village. Il n’était probablement pas là-bas. Ce fut à l’est, vers la direction du pays du Riz que le Hyûga distingua une forme de vie humaine qui courait relativement vite. Sans doute était-ce le fuyard qui essayait de regagner le pays qui devait être le sien. Le Chuunin commença alors à sauter d’arbre en arbre, à courir sur les branches pour aller plus vite. Il finit par le rattraper sans même que Toka se rende compte qu’il était suivit. Le ninja de Konoha sauta de la branche où il était et s’arrêta devant le prisonnier.

    « Rends-toi ou il t’en coutera… »
    « Jamais sombre crétin, Mouhahaha »


    L’homme ne voulant pas coopérer, il poussa un rire sinistre pour montrer son refus puis attaqua avec une boule de feu de type Katon que Neji parvint à contrer grâce au tourbillon divin. Son chakra forma une boule bleue autour de lui, boule qui désintégra la flamme rouge de ce déserteur de première catégorie. Ce fut ensuite au Hyûga d’attaquer. Il s’approcha de lui, fit mine de lui donner un simple coup de poing que Toka évita. Il enchaina directement avec les 64 poings du Hakke que cette fois le fuyard ne pu éviter. Grâce à son don héréditaire, le Byakugan, Neji pu frapper le déserteur à des endroits très précis pour bloquer son chakra. Après cette attaque le Chuunin recula un brin essoufflé d’avoir enchainer sans échauffement avant de si puissants Jutsus. Il observa le prisonnier qui saignait au coin des lèvres. Il était en mauvais état. Il tomba au sol, Neji le cru vaincu ce qui n’était pas le cas. Il lui fit une ruse à laquelle le ninja de la Feuille se laissa prendre sans le vouloir. Alors que Toka était allongé au sol et que Neji se pencha pour le porter afin de retourner au village, il lui donna un coup de Kunai dans le bras ce qui le fit saigner. Rare furent les fois où Neji fut blesser en combat, cette fois-ci était de trop. Il lui infligea un coup de pied dans la figure pour l’assommer. Inconscient, le prisonnier fut plus tranquille. Neji le ramena au village où il fut enfermé à nouveau dans une prison de plus haute sécurité…
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Fondateur | Guerrier de la Foudre | Jinchuuriki de Rokubi | En couple avec Yuuki Kurosu



Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Technique:
Barre XP:
La fin du fuyard [ mission ] Left_bar_bleue0/5000La fin du fuyard [ mission ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Missions Effectués :

La fin du fuyard [ mission ] Empty
MessageSujet: Re: La fin du fuyard [ mission ]   La fin du fuyard [ mission ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:46

[ C'est très bien pour une mission de se rang là , je valide .]
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du fuyard [ mission ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» Mission de rang A.
» Mission de Deisuke
» Mission d'akatsuki.[seule]
» Escorte des nobles [ Mission ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: